Lorsque le prince Charles deviendra roi d'Angleterre, voici ce qui arrivera à Harry, William et Kate

Avec toutes les histoires royales du moment, le prince Charles fait l'objet de nombreux ragots. Et même si nous ne connaîtrons probablement jamais la vérité qui se cache derrière toutes ces rumeurs, une chose est sûre. Lorsque la reine décédera, il montera sur le trône en tant que nouveau roi d'Angleterre. Ce sera une période de grands changements et de profonds bouleversements pour Charles, pour son pays et, bien sûr, pour sa famille. Mais lorsque l'inévitable arrivera, que deviendront le prince Harry, le prince William et Kate Middleton ?

Eh bien, pour commencer, William deviendra l'héritier du trône – une position que Charles ne connaît que trop bien. En effet, le prince de Galles était destiné à devenir roi depuis sa naissance en 1948. Il est en effet l'aîné de la Reine et du Prince Philip, ce qui le prédestinait depuis toujours à la fonction de souverain.

Mais nous ne parlerions même pas du fait que Charles puisse devenir roi s'il n'y avait pas eu un énorme scandale il y a plusieurs décennies. Le coupable ? Édouard VIII, monté sur le trône en 1936 après la mort de son père, le roi George V. Or, il s'est avéré qu'il était amoureux d'une Américaine divorcée, Wallis Simpson.

L'Église d'Angleterre et le gouvernement britannique s'opposaient à l'union du roi et de sa future épouse. Après tout, une divorcée ne faisait tout simplement pas une épouse convenable. Suite à cela, Edward décide de quitter le trône, prenant tout le monde de court. En fait, l'annonce de son abdication intervient après moins de 12 mois de règne.

Edward déclare à l'époque : "Je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de continuer à assumer le lourd fardeau de mes responsabilités de roi, comme je souhaiterais continuer à le faire, sans l'aide et le soutien de la femme que j'aime." Du fait de cette décision, son jeune frère monta sur le trône à sa place, devenant le roi George VI. Et Edward ? Eh bien, il épousa Simpson l'année suivante.